Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

Votre avis sur mon point de vue. Discutons ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«rudaye62»

LVL 50
LVL 50


Messages : 307
Réputation : 5
Age : 40

MessageSujet: Votre avis sur mon point de vue. Discutons ici Votre avis sur mon point de vue. Discutons ici EmptyVen 1 Jan - 11:16

Bonjour a tous

Moi mon envie sur Ark, et simplement le plaisir de chacun en essayant en soit d'éviter de toucher a l'intégralité du jeu mais simplement dit apporté disons plus de richesse.

Qu'en pensez vous?  
Revenir en haut Aller en bas
Jon11noJ

«Jon11noJ»

LVL 50
LVL 50


Messages : 367
Réputation : 11
Age : 42

MessageSujet: Re: Votre avis sur mon point de vue. Discutons ici Votre avis sur mon point de vue. Discutons ici EmptyJeu 7 Jan - 19:34

Moi cela me conviens car j'aime découvrir un jeu tel que les développeur le conçoit. je suis pour les mod mais il faut que cela ne transforme pas trop le fondement du jeu. par exemple je ne suis pas pour que l'on puisse ce téléporté car cela impacte trop le jeu.

par contre pouvoir construire mieux avec différent style ça oui j'aime ! comme aussi d’avoir des dragons en plus! Cela ajoute du contenu qui s’adapte réellement bien au monde déjà présent
Revenir en haut Aller en bas
https://co-opgames.forumgaming.fr

Votre avis sur mon point de vue. Discutons ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Synshenron druide équilibre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Taverne-