Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Afif pala tank ( protection )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«afif»

Invité



MessageSujet: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyDim 15 Mai - 14:26

Bonjour/Bonsoir je m'appelle afif ( nom Algerien   Wink Wink ) 17 ans Je joue depuis le tout début de Firestorm , Jais déja joué wotlk ( sur ivalice ) il y'a de cela 5 ans .. et j’aimerais rejoindre la guilde CooP!  Salut Salut 


Je joue Paladin protection avec 5900 de Gs ==> icc 10 nm: 11/12  Arrow  Arrow 25 nm: 8/12  Arrow Arrow 10 hm: 2/12 Arrow Arrow 25Hm: 0/12
Avec une joa / min HL (450)  Exclamation Exclamation

Je possède un hunt mb comme reroll avec 2 k gs tongue tongue tongue tongue tongue 

J'ais lu le règelement et cela me convient


Je suis disponible tout les soirs de la semaine a partir de 17h ! 
enflamé Cordialement Afif.  enflamé
Revenir en haut Aller en bas
Jon11noJ

«Jon11noJ»

LVL 50
LVL 50


Messages : 367
Réputation : 11
Age : 42

MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyDim 15 Mai - 14:34

Salut l'ami super le titre xD c'est exactement ça :p

par contre il nous manque le mot demandé dans le charte de guilde il faudrait nous le fournir il et indispensable pour la suite des événement

pour ce qui et du forum en soit il et réservé a un publique majeur il y aura donc un petit souci au niveau de l'inscription (forum), nous reparlerons de tout sa après ton entretien teamspeak et la validation de ta phase d'aply


Dernière édition par Jon11noJ le Dim 15 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://co-opgames.forumgaming.fr

«boouuh»

LVL 44
LVL 44


Messages : 72
Réputation : 1
Age : 31

MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyDim 15 Mai - 14:37

Il est en cours de rectification Wink
Revenir en haut Aller en bas

«afif»

Invité



MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyDim 15 Mai - 14:47

Je suis chaud patatte le soir !   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Disponible jusqu'à 2h-3h du mat  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 21
Age : 37

MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyDim 15 Mai - 14:55

bonsoir afif donc pour moi je te dit bienvenue dans la guilde coop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Palotankers

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyLun 16 Mai - 16:05

Bonjour Afif ! Malgré que je ne t'ai pas entendu sur notre serveur audio TeamSpeak pour ton entretien Oral, et en me référant aux réponses mises par mes collègues concernant ton postulat, je te souhaites une Bienvenue parmi nous ! Si tu souhaites des informations concernant le Paladin n'hésite surtout pas ! 

Bonne Journée à Toi et bonne Aventure dans la Guilde ! Very Happy  good
Revenir en haut Aller en bas
champi

«champi»

LVL 50
LVL 50


Messages : 134
Réputation : 4
Age : 33

MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyMar 17 Mai - 13:51

Bienvenue à toi afif!
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyMar 17 Mai - 15:35

+1.
Revenir en haut Aller en bas

«Ðuste»

LVL 16
LVL 16


Messages : 16
Réputation : 1
Age : 29

MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) EmptyMar 17 Mai - 16:55

C'est moi où le Roi des Malléables veux donner des conseils??
Tu va lui apprendre à Slack sur place quand une Malléable, Choking va pop?? ça promet Smile


Je te souhaite une bienvenu dans cette guilde de fou furieux, tjrs un Plaisir de faire de nouvelles connaissances.


Au Plaisir de te voir Tank à mes côtés jeune Padawan.


Bien à toi,
Ðuste
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Afif pala tank ( protection ) Afif pala tank ( protection ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Afif pala tank ( protection )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Belgrad Ret pala
» Superskunkk Pala ret
» Googlol pala ret
» Dk tank dps
» druid tank 6k3 gs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Rejoindre La guilde WoTLK CooP-