Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Intégrer La guilde CooP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Vhaegaar»

Invité



MessageSujet: Intégrer La guilde CooP Intégrer La guilde CooP EmptyJeu 26 Mai - 15:29

Bonjour , je m'appelle Xavier , j'ai 15 ans je vis a Liege ( Belgique ) et j'adore les mentos a la  chlorophylle Very Happy

J'ai joué environ 5 mois sur Millenium puis la guilde ayant été dissoute , je n'avais plus trop l'envie de jouer a won . J'ai donc repris il y a de la environ  1 semaine pour aider un ami a clean Coeur de Magma . Cela m'a donné envie de rejouer et justement quand on est arrivé a Ragna , on a demandé si des gens voulaient venir et Kabeit nous a rejoins. Il s'est donc avéré que l'on avait été dans la meme guilde sur Millenium et m'a proposé de vous rejoindre . Je ne suis pas très dispo , mais les vacances approchant a grand pas , je le serai d'avantage . J'ai déjà clean icc10/25 nm Halion 25nm mais je n'ai jamais pu tester icc 25hm . J'ai un mage arcane aux environ de 5K7gs si mes souvenirs sont bons ( je n'ai pas l'add-on ) avec lequel je fais mes raids et possède mumble. Je suis totalement en accord avec le règlement et espère vous rejoindre dans vos raids Wink .
Revenir en haut Aller en bas

«Kabeit»

LVL 4
LVL 4


Messages : 4
Réputation : 0
Age : 28

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Intégrer La guilde CooP EmptyJeu 26 Mai - 15:42

Coucou Vhae ! 
J'aime bien la présentation et le petit plus du raid de la dernière fois. J'espère que le staff en dira autant, +1 l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
champi

«champi»

LVL 50
LVL 50


Messages : 134
Réputation : 4
Age : 33

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Intégrer La guilde CooP EmptyJeu 26 Mai - 16:05

Bonjour Xavier, jolie présentation je ne sais plus ou en est les classes ouvertes au recrutement mais malgré ton jeune age je t accorde mon +1
Revenir en haut Aller en bas

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 21
Age : 37

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Intégrer La guilde CooP EmptyJeu 26 Mai - 17:24

slt Vhaegaar belle présentation forum et teamspeak je t mis un +1 pour rentrer dans la guilde comme je t dit sur l accord et décision du gm. donc je te dit bienvenue dans la guilde coop au sein de notre équipe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Intégrer La guilde CooP EmptyJeu 26 Mai - 18:16

Tu seras dispo quand? Tu n'as pas l'addons Gearscore, as tu des addons pour les raids (dbm ect... )

Avis neutre. Je donnerai mon +1 ou mon -1 quand je te verrai en raid.
Revenir en haut Aller en bas
Palotankers

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Intégrer La guilde CooP EmptyJeu 26 Mai - 18:27

Salut Vhaegaar ! Belle présentation briefe et claire de ta part ! Je te mets mon +1 pour l'instant malgré de ne pas t'avoir entendu durant ton entretien oral ! En espérant te voir rapidement en raid afin de tester ton dps ! Je te souhaites une bonne soirée et également une bonne aventure parmi nous ! 

PaloBarthez Alias Maître des Malléables. Twisted Evil
enflamé
Revenir en haut Aller en bas

«Vhaegaar»

Invité



MessageSujet: Add-ons Intégrer La guilde CooP EmptyJeu 26 Mai - 20:10

Malheureusement je joue sur mac et j'ai beau chercher les addons dont j'ai besoin , rien n'est compatible :/ Je viens de regarder une nouvelle fois pour DBM mais rien ne s'active ...
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Intégrer La guilde CooP EmptyJeu 26 Mai - 23:46

Vu en raid, même sans d'addon DBM tu n'as pas fail alors que certain arrive a fail alors qu'ils ont cet addon tu as donc mon +1.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Intégrer La guilde CooP Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intégrer La guilde CooP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charte de guilde WOW CooP
» Présentation pour rejoindre la guilde Coop
» A. Présentation CooP
» Recrutement Guilde
» Présentation de la guilde Not Guilty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Rejoindre La guilde WoTLK CooP-