Co-oP GameS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Intégrer La guilde CooP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Vhaegaar»

Invité

MessageSujet: Intégrer La guilde CooP Jeu 26 Mai - 15:29

Bonjour , je m'appelle Xavier , j'ai 15 ans je vis a Liege ( Belgique ) et j'adore les mentos a la  chlorophylle Very Happy

J'ai joué environ 5 mois sur Millenium puis la guilde ayant été dissoute , je n'avais plus trop l'envie de jouer a won . J'ai donc repris il y a de la environ  1 semaine pour aider un ami a clean Coeur de Magma . Cela m'a donné envie de rejouer et justement quand on est arrivé a Ragna , on a demandé si des gens voulaient venir et Kabeit nous a rejoins. Il s'est donc avéré que l'on avait été dans la meme guilde sur Millenium et m'a proposé de vous rejoindre . Je ne suis pas très dispo , mais les vacances approchant a grand pas , je le serai d'avantage . J'ai déjà clean icc10/25 nm Halion 25nm mais je n'ai jamais pu tester icc 25hm . J'ai un mage arcane aux environ de 5K7gs si mes souvenirs sont bons ( je n'ai pas l'add-on ) avec lequel je fais mes raids et possède mumble. Je suis totalement en accord avec le règlement et espère vous rejoindre dans vos raids Wink .
Revenir en haut Aller en bas

«Kabeit»

LVL 4
LVL 4

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Jeu 26 Mai - 15:42

Coucou Vhae ! 
J'aime bien la présentation et le petit plus du raid de la dernière fois. J'espère que le staff en dira autant, +1 l'ami Wink

«champi»

LVL 50
LVL 50

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Jeu 26 Mai - 16:05

Bonjour Xavier, jolie présentation je ne sais plus ou en est les classes ouvertes au recrutement mais malgré ton jeune age je t accorde mon +1

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Jeu 26 Mai - 17:24

slt Vhaegaar belle présentation forum et teamspeak je t mis un +1 pour rentrer dans la guilde comme je t dit sur l accord et décision du gm. donc je te dit bienvenue dans la guilde coop au sein de notre équipe Very Happy

«Invité»

Invité

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Jeu 26 Mai - 18:16

Tu seras dispo quand? Tu n'as pas l'addons Gearscore, as tu des addons pour les raids (dbm ect... )

Avis neutre. Je donnerai mon +1 ou mon -1 quand je te verrai en raid.

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Jeu 26 Mai - 18:27

Salut Vhaegaar ! Belle présentation briefe et claire de ta part ! Je te mets mon +1 pour l'instant malgré de ne pas t'avoir entendu durant ton entretien oral ! En espérant te voir rapidement en raid afin de tester ton dps ! Je te souhaites une bonne soirée et également une bonne aventure parmi nous ! 

PaloBarthez Alias Maître des Malléables. Twisted Evil
enflamé

«Vhaegaar»

Invité

MessageSujet: Add-ons Jeu 26 Mai - 20:10

Malheureusement je joue sur mac et j'ai beau chercher les addons dont j'ai besoin , rien n'est compatible :/ Je viens de regarder une nouvelle fois pour DBM mais rien ne s'active ...

«Invité»

Invité

MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Jeu 26 Mai - 23:46

Vu en raid, même sans d'addon DBM tu n'as pas fail alors que certain arrive a fail alors qu'ils ont cet addon tu as donc mon +1.
MessageSujet: Re: Intégrer La guilde CooP Aujourd'hui à 13:32

Intégrer La guilde CooP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut