Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Bambouswag, druide feral/tank/heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal EmptyMer 8 Juin - 15:43


  • Yop, moi c'est Adrien alias Bambouswag, j'ai 21 ans et j'suis étudiant en fac de sport
  • Mon main c'est Bambouswag, un druide feral 6k1, j'ai une spé tank 6k et heal 5k9
  • J'ai jamais encore joué sur Firestorm, par contre j'ai beaucoup joué à l'époque où ça s'appelait Millenium :p j'ai du y jouer 3/4 ans avec quelques pauses entre temps, d'ailleurs là je reviens d'une pause ou je suis allé jouer sur officiel
  • Je suis en accord avec la charte et le règlement, en plus j'adore la tartiflette :p
Revenir en haut Aller en bas

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 21
Age : 37

MessageSujet: Re: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal EmptyMer 8 Juin - 16:18

slt Bambouswag postulation accepté +1 pour ma part bienvenue dans la guilde coop au sein de notre équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas

«bumpp»

LVL 42
LVL 42


Messages : 67
Réputation : 6
Age : 37

MessageSujet: Re: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal EmptyMer 8 Juin - 16:18

Bonjour bambou bienvenue a toi au sein de la coop bonne chance pour ton apply cordialement bougetnoix
Revenir en haut Aller en bas
Palotankers

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal EmptyMer 8 Juin - 18:43

Rebonjour à toi Bambou ! Bonne Entretien TeamSpeak ainsi qu'une Belle présentation briefe sur le Forum ! Je te mets un +1 pour ma part car tu me semble motivé et sérieux ! Je te souhaites également la bienvenue parmi nous et une bonne aventure dans la Guilde !! En espérant te voir rapidement en raid afin de tester ton Dps ! Very Happy 


PaloBarthez Alias Maître des Malléables. Twisted Evil
enflamé
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal EmptyMer 8 Juin - 23:28

+1.
Revenir en haut Aller en bas

«Bambouswag»

LVL 1
LVL 1


Messages : 1
Réputation : 0
Age : 29

MessageSujet: Re: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal EmptyJeu 9 Juin - 10:52

Merci à tous, hâte de raid avec vous aussi, malheureusement comme vu sur TS avec Palo, je pourrais pas être présent ce soir, mais lundi et d'autres soirs je serais là !
Revenir en haut Aller en bas
Palotankers

«Palotankers»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 11
Age : 26

MessageSujet: Re: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal EmptyJeu 9 Juin - 12:38

Ne t'en fais pas Bamb ! Tant que tu as prévenu et que seras également là pour les prochains Raids, il n'y a pas de soucis ne t'en fais pas ! Very Happy Bonne journée à toi Bamb !

PaloBarthez Alias Maître des Malléables. Twisted Evil
enflamé
Revenir en haut Aller en bas

«bumpp»

LVL 42
LVL 42


Messages : 67
Réputation : 6
Age : 37

MessageSujet: Re: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal EmptyJeu 9 Juin - 18:54

Bienvenue au sein de la guilde bonne chance pour ton apply cordialement bougetnoix
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bambouswag, druide feral/tank/heal Bambouswag, druide feral/tank/heal Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bambouswag, druide feral/tank/heal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recountpls Paladin Ret/tank/heal
» artronax drood heal tank
» drakamara, paladin heal de la luz
» chaman heal 6261 de gs
» Druide Equi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Rejoindre La guilde WoTLK CooP-