Co-oP GameS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Co-oP GameS


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez|

Recrutement Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyJeu 30 Juin - 14:24

Bonjour, je suis un dk impie 6k6 gs sous le name de : Shadøwkiller

Jupiler
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyJeu 30 Juin - 14:25

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Jon11noJ

«Jon11noJ»

LVL 50
LVL 50


Messages : 367
Réputation : 11
Age : 42

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyJeu 30 Juin - 16:25

Salut a toi Shadøwkiller ! je t'invite a te tenir informé de la charte et de suivre la procédure sur ce lien https://co-opgames.forumgaming.fr/t328-charte-de-guilde-wow-coop

En attente d'une un peux plus gros implication de ta par l'ami. car la nous somme dans un forma qui et que des plus sommaire présentement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://co-opgames.forumgaming.fr

«Punisher»

LVL 26
LVL 26


Messages : 32
Réputation : 1
Age : 27

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyJeu 30 Juin - 17:40

Salut, 
Un peu court comme présentation ! 
Quel âge as tu ? Fais tu le ramadan ( question utile pour moi en tant que RL pour savoir ceux qui partent manger en plein raid ) ?  Si oui, tu vis en France où dans les régions Afrique du Nord ? ( décalage horaire ! ) 

Ensuite, en jeu, quelles sont tes expériences HM?
As tu lu la charte de guilde?
Seras tu présent lors des raids guildes sans faute ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Réponse recrutement Recrutement Guilde EmptyJeu 30 Juin - 18:04

J'ai 14 ans , oui je le fais mais sa fini dans une semaine , je vis en France.

En jeu mes expériences en hm sont (en 25) : La salle de l'Aile givre (Valy-Syndra)
                                                             La Pesterie  (pul-trogne-prof)
                                                             La salle Cramoisie (prince-reine)

Oui , j'ai lu la charte de guilde , pour preuve dans ma candidature j'ai mis le mot jupiler .

Pour finir , les raids obligatoires qui sont lundi et jeudi si tout va bien normalement je serais présent , après pour les raids non obligatoire j'y serais si je le peux .

Merci .
Revenir en haut Aller en bas

«boouuh»

LVL 44
LVL 44


Messages : 72
Réputation : 1
Age : 31

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyJeu 30 Juin - 19:44

Désolé, mais vu ton jeune age ce sera un -1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

«Cannelles»

LVL 50
LVL 50


Messages : 141
Réputation : 21
Age : 37

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyJeu 30 Juin - 20:42

slt  je suis d accord avec boouuh vu ton jeune age pour moi sa sera aussi un -1 dsl
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyJeu 30 Juin - 23:11

-1. Faire un fail sur la reine en 25 héroic mode, en décimant tout un raid alors que tu as les flammes en ne bougeant pas c'est trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

«Punisher»

LVL 26
LVL 26


Messages : 32
Réputation : 1
Age : 27

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyVen 1 Juil - 13:44

-1 également.
Ton expérience HM, au vu de tes fails d'hier soir, je n'y crois pas une seule seconde.
Mauvais joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Jon11noJ

«Jon11noJ»

LVL 50
LVL 50


Messages : 367
Réputation : 11
Age : 42

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 13:01

ou tout simplement mauvaise journé, ou la pression.

moi ce qui me rand ding c'est de voire vous messages, comme si tout été normal de faire 0 fail en hm que c normal de tombé du boss en HM que c'est easy, vous parler comme ci tout le monde avé une expérience de 5 ans sur le serveur (5ans sur un serveur privé on a raté sa vie non ?)

vos parole son blessante et méprisante a l'encontre des joueurs qui on pas l'expérience (même si il prétende l'avoir) on a pas a parler mal a des joueurs ! vous avé lue les règles respecté les !


ce qui me dégoute le plus c que vous craché littéralement sur les joueur qui on pas l'expérience en oublient carrément que vous éte passer par la un jour... c'est super vexent et blèsent vos réflection en mode supérieur vous éte les boss y'a la science infuse vous éte parfait et ou lala ce prendre une malléable un inconcevable... a vous entendre on ne dois pas acquérir l'expérience on sois lavoir directe ! pour preuve un fail d'un gas vous le kikké du raid niker son ID ( par fois pour méme pas tapé le boss c honteux oui oui vous groupé le mec le féte venir et une fois accoté de nous quand il a bien accepté l'id par ce que le mec a pas les bonne gem vous le dégagé... sympa.. 1 semaine dans son cul et ca sans éta dame de votre par c normal..a si il a le droit a "t'es un caffard") et vous en avé rien a branler vous laissé même pas les gens pouvoir se bonifier vous les méprisé directe, et moi tout ça, ne me conviens pas car on et TRÈS TRÈS loin de l’esprit CooP qui et de soutenir tout le monde pour être soudé d'accompagner se qui on pas le niveau, pour en faire des allier fiable ! sur les quelle on peut conté car on leur a transmis les bonne chose, car tout le monde a pas cette chance d'avoire un bon suivie.

bref c'est c'est trop pour moi aussi !
et c vous les mauvais joueur !


Dernière édition par Jon11noJ le Mar 5 Juil - 14:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://co-opgames.forumgaming.fr
Jon11noJ

«Jon11noJ»

LVL 50
LVL 50


Messages : 367
Réputation : 11
Age : 42

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 13:44

luna tu me soule mec tu a 24ans et tu pisse sur le monde comme ci tu en avé 60... arpent a étre imbles et a respecté ton prochain, car la tu respecte rien appar tes lois a toi...


si tu trouve sa choquant ou que cela t’excède, tkt quand jenten les mot qui sort de ta boche sa me fait le même,
quelle que exemple => "tes un cafard" "toute façon tu saire a rien" "lui on sen fou" "tristesse" "c trop pour moi"...
sans oublié de mentionné que parfois tu nous dit toute set belle phrase en nous engueulent se qui rajoute le petit plus...

t'en a pas marre de méprisé les gen et ce ouvertement devant 24 personne avec toi sur le vocal, et quand je tente d’avoirs une discussion constructif avec toi on dirai que c'est moi qui a 20pige et toi 35... car c'est pas vrais se que je dit, que le sens moral n'existe pas.

tu soufre d'un complexe d’infériorité pour te sentir obligé de gueuler sur les gen ou de les méprisé avec tes phrase d’accroche et au passage mètre a la trappe le respect de ton prochain ? au lieu d'aitre pédagogue


je me permet aussi d’enfreindre un peut le règlement comme vous, en attisent le feu ici (Rapel: tout message de propagande et interdis sur le forum, vocal, ou en jeux, publiquement) (on se doie de respecté les joueur quelle que soit son niveau d"expérience) (un jeux et aven tout un lieu de détente et de plaisir, pas un lieux ou on ce fait traité de cafard, ou qu'on esquive les gen car il son pas au top ! et leur claqué dans la gueule pendent tout le raid)

Quand tu parle et que tu recrute pour des raid pour ton autre guilde ici sur notre vocal chez nous.. âpre nous avoir annoncer ton départ, tu a pas l’impression d’abuser et de passer a la trappe encor le respect ? https://co-opgames.forumgaming.fr/t449-depart-de-la-guilde

si vous voulez réagir a tout ça je vous invite a me MP ou a m'appeler sur mon tel pour en discuté n'importe quelle officier peut vous le transmettre
Je dirai une dernière chose, on parler d’expérience HM il et vrais que dans le guilde pas malle son paré et chaud patate pour tryhard mais, beaucoup aussi nom pas l’expérience et demande qu'une chose, d’avoirs justement une bonne guilde comme la notre pour profité de l’expérience des plus aguerri d'entre nous, pour avoir justement les bonne information, et le soutien pour aller au plus haut niveau que propose le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://co-opgames.forumgaming.fr
Jon11noJ

«Jon11noJ»

LVL 50
LVL 50


Messages : 367
Réputation : 11
Age : 42

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 15:20

_
Revenir en haut Aller en bas
https://co-opgames.forumgaming.fr

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 16:42

Si un joueur est un cafard faut le dire, si il est nul faut le dire, si tu te sens pas capable d'entendre sa je t'invite a me mute sur le TS car ça va continuer aussi longtemps qu'il faudra, quand un joueur est bon je le dis, quand un joueur est nul je le dis si tu es pas content je peux rien y faire pour toi, car sa dérange que toi et je t'avoue que je m'en fou un petit peu ( vraiment beaucoup ).

Et en parlant de conversation constructif avec toi, certes je ne parle pas avec toi car tout simplement tu crois avoir raison donc je me donne pas la peine de te répondre et je t'envoie chier ^^.

Et comme tu dis les " mauvais joueur ", ce sont les mauvais joueur comme tu insinues qui font avancer la guilde contrairement certains.

Après me dire que je recrute pour des raids pour mon autre guilde, déjà de quelle guilde parles tu et de quels raids car je n'en monte plus mdr.

Puis si je suis revenu c'est car on m'a appelé pour vous aidez ( et de ce fait je suis passer Mt1 de la guilde vu qu'il n'y en avait pu ) car les gens reconnaissent les bon joueurs ( No raj si on ta jamais appelé ).

C'est trop ce que je vois ici quelle TRISTESSE !


Dernière édition par lunathiel le Mar 5 Juil - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

«Punisher»

LVL 26
LVL 26


Messages : 32
Réputation : 1
Age : 27

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 16:52

Selon moi, un mec qui se pointe avec une Deuillelombre et 6600+ de gearscore en prétendant avoir une XP 11/12 25HM n'a pas le droit à tant d'erreur. Il a décimé les cacs à cause de flammes, il sait pas voir quand il a les liens sur la gueule et a décimé d'autre joueur, et son DPS était vraiment à chier.

Jon, malgré ce que tu aies pu dire, je doute que toi aussi tu aies de l'expérience dans le jeu en HM donc je ne te permet pas de faire des remarques sur ce que tu ne connais pas , ou très peu.
D'après ce que j'ai entendu, tu peux ramener du gros monde ? Emmener la guilde loin en HM ? Excuse moi d'en douter. Si on en est là , à tuer  9/12 boss en 25HC, ce n'est certainement pas grâce à toi.
"C'est vous les mauvais joueur" Ok, désolé de te dire ça mais t'es nul à chier en tank. Voilà, c'est dit !

Je suis sur le serveur depuis 2010, alors les gens comme ce Shadowkiller qui ont eut leur deuillombre en 4b 25 nm, QUI SONT NULS A CHIER , et qui mentent sur leur XP, je les connais. Ou alors il a acheté ce compte et il ne sait même pas s'en servir.

C'est le pire cafard de la terre, les fails qui nous a fait c'était de la strat  25NM :  AUCUNE EXCUSE.

Remet toi aussi en question, Jon, avant de jouer les bon samaritains. Tu cherches des excuses pour tout le monde, là ou il n'y a pas à en chercher. Quand des joueurs comme ce petit enfant de 14 essaient de s'introduire dans une guilde qui veut avancer en espérant se faire PL, en mentant sur son XP, ça me fout en rage. Et ça m'énerve encore plus que tu le défendes sans savoir de quoi tu parles.

Quand un joueur est trop nul comme ça, on le luit dit. Sinon, ils se pensent forts et nous obtenons une population MADE IN MILLENIUM : des gros nuls sans expérience qui pensent être top server.

Ce n'est pas toi qui fait le RL donc ce n'est pas toi qui encaisse la nullité de tous ces joueurs, je voudrai bien t'y voir moi. Vasy, monte un raid, fais toi chier à recruter pendant plus d'une heure, à faire ton opti pour que tout se passe bien. Attend ensuite QU UN GROS NUL vienne pourrir ton raid parce que c'est un cafard, parce qu'il a une deuille et qu'il sait pas jouer. Je me demande bien comment tu réagirais.
Ne te permet pas de critiquer les autres sur un terrain que tu ne maitrises pas du tout.
Merci bien.

Excusez moi pour cette sincérité directe mais là, " c'est trop pour moi"
Revenir en haut Aller en bas

«Invité»

Invité



MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 17:04

Et au fait, j'ai 18 ans pas 24, c'est juste que sur ton forum il fallait avoir 18 ans quand j'en avait 17 donc j'ai mis la date de naissance au pif x)
Revenir en haut Aller en bas

«Elpistolero»

LVL 6
LVL 6


Messages : 6
Réputation : 0
Age : 30

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 19:30

Franchement c'est dommage de penser sa john, car moi j'ai l’impression que on aide pas mal de joueur en guilde, on prend le temps d'expliquer bien les strats de certain boss les tips aussi, donc pour moi la guilde avance, c'est bien mais les fails flammes, ça n'a rien a voir avec le hm, la on parle de la strat de base en 10nm ou en 25nm. Donc oui c'est pas possible. Le HM c'est autre chose je john faut pas tu l'oublie, ya des choix a faire.
Revenir en haut Aller en bas

«Byos»

LVL 27
LVL 27


Messages : 34
Réputation : 0
Age : 29

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 21:00

Jon soit pas borné, ressaisis toi, il est toujours temps d'admettre ses erreurs et de nous prouver que tu suis ces fameuses valeurs que tu prétends avoir et que nous souhaitons tous faire perdurer, car oui, elles sont belle et bien là ...

Certes, il y a des écarts par ci par là, mais il s'agit parfois d'écarts nécessaire pour le bien de tous, même si je prends partie pour toi sur la manière dont la critique a été amenée : un "tu nous a mentis sur ton xp, ton stuff n'égale pas du tout ton dps et ton skill, désolé, on ne peut pas te garder" est préférable à un "t'es un gros nul, go delete wow".

De ton point de vu, tu penses avoir raison, du notre, nous pensons avoir raison. Sauf que la guilde suit un mouvement tel que la majorité va l'emporter, et la majorité ce n'est clairement pas toi. On fait pas de la politique, on est entre pote.

L'officiel reste sur officiel, les serveurs privés reste en privé. La guilde se porte magnifiquement ...
Tu retiens le minuscule mal de l'histoire de la guilde, mais nous on préfère voir l'énorme bien gravitant autour.

Sur cette note, je finirai par un NEIN NEIN NEIN VIVA LA PROPAGANDA !!!





Dernière édition par Byos le Mar 5 Juil - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

«boouuh»

LVL 44
LVL 44


Messages : 72
Réputation : 1
Age : 31

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMar 5 Juil - 22:16

Bon bon bon, déjà pour le cas ici présent (car oui avant d être un règlement de compte, c'est une candidature) le type nous a fait un fail qui n'est pas acceptable en NM, mais alors en HM... Et puis ce n'était pas son seul fail de la soirée, encore il nous aurait fait un ptit foirage d'ici de là... Mais là, on est pas là en 25HM pour lui apprendre à jouer à WOW.

Ensuite, je suis d'accord qu'une guilde c est avant une communauté de personne qui joue ensemble et que la Coop est centrée sur la sympathie et l'entraide , mais déjà, il n'a pas l'age requis pour faire partie de cette communauté, ce qui va à l'encontre de ce coté sympathique que nous cherchons à avoir, on a déjà donné avec les personnes en bas age et tu sais comme nous comment ca tourne.

Et il ne faut pas oublier que WOW est le genre de jeux ou les fails d'un seul peuvent faire rager 24 personnes. Ici, le type ne savait pas jouer alors qu'il a un personnage avec pas mal de HM, mais en plus il n'essayait pas de se défendre ou quoi que ce soit. De plus, il nous ment dés les premiers instants avec nous, car clairement c est à peine si il avait déjà mis les pieds dans ICC. Quelqu'un qui serait venu en disant : "j'ai repris le perso de mon frère, j'suis chaud d'apprendre à jouer avec vous" ca aurait été autrement... mais là, il nous a juste prouvé que son jeune âge propose beaucoup de désavantages, parfois certains auxquels on ne pense même pas.

Ensuite, concernant le règlement de compte qui a lieu en haut, chacun son caractère, c'est aussi ca une communauté, Luna a ses petits côtés chieurs qu'il sait reconnait volontiers, et si il n'avait pas été ainsi en tant que RL, on serait toujours bloqué sur le LK 25 NM... Des fois, il exagère clairement mais quand tu as 24 personnes à faire écouter, il faut savoir aussi s'imposer, surtout sur ce serveur ou les gens n'écoutent pas spécialement vu que comme tu le dis si bien ca fait 5 ans qu'ils sont ici mais qu'ils sont parfois incapables de respecter une strat qu'ils ont fait 100 fois.

Pour d'autres personnes, je comprendrais ta défense Jon, mais pour ce genre de personnage qui comme j'ai pu le dire, nous manque de respect dès ses premiers instant avec nous en nous mentant ouvertement, il ne mérite aucunement tout ce déluge de message. L'entraide dans la guilde est bien présente et les habitués des RG savent s'écouter et se respecter. Après, on est tous humains, il y a des soirs/moments ou nos mots peuvent dépasser notre pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jon11noJ

«Jon11noJ»

LVL 50
LVL 50


Messages : 367
Réputation : 11
Age : 42

MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde EmptyMer 19 Oct - 16:23

Je m'incline respecte. j'ai lâcher pris et vous ai laisser mené la barque comme vous le désiriez.

Je reviens 1 mois plus tare apprenant que la guilde a disband. bon ben j'été peut étre pas si inutile que sa ou vous avez pas assuré, je rappel que je n'été pas GM ni Officier (et que suite a un décès d'une pressons très cher a moi j'été obligé d'afk 1mois). Donc merci pour tout et bonne continuation et route vairs votre succes

Bref tout cette histoire et fini cela fait des vacance bien mérité pour les dirigent de la guilde, Domage pour tout le reste. La guilde a clos c'est porte
Revenir en haut Aller en bas
https://co-opgames.forumgaming.fr
MessageSujet: Re: Recrutement Guilde Recrutement Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Dreaa... 7k GS DPS RET
» Un palouf cherchant refuge dans une guilde accueillante :)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Co-oP GameS :: Rejoindre La guilde WoTLK CooP-